AccueilSportMonde – SportManchester United: Cristiano Ronaldo, la grosse annonce

Manchester United: Cristiano Ronaldo, la grosse annonce

Véritable patron de la formation mancunienne cette saison, avec ses 24 buts inscrits et 3 passes décisives offertes, Cristiano Ronaldo a été associé par la presse anglaise à un départ cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, la star portugaise va disputer la saison prochaine la Ligue Europa avec les Red Devils. Une compétition pas très familière à CR7 qui excelle plutôt bien en Ligue des champions. Une situation qui pourrait obliger le natif de madère à prendre congé de l’écurie anglaise, selon les médias britanniques.

En regroupement avec le Portugal dans le cadre des rencontres de la Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir et les rumeurs l’envoyant loin de l’Angleterre. Et le star portugaise a assuré qu’il poursuivra l’aventure avec Manchester United..

Pas cependant pour Ronaldo qui ne compte pas abandonner le club qui l’a révélé au monde. En regroupement avec le Portugal dans le cadre des rencontres de la Ligue des nations, l’attaquant de 37 ans a évoqué son avenir et a assuré qu’il sera avec les Red Devils la saison prochaine.

« J’étais bien sûr heureux d’être de retour dans un club qui a vraiment élevé ma carrière. C’était donc incroyable. Le sentiment quand je (reviens) de nouveau, c’était agréable de sentir les supporters. Le bonheur d’eux aussi grand. J’étais – et je suis toujours – très heureux d’être ici », a-t-il déclaré.

« C’est toujours ma motivation pour continuer. Juste travailler dur. J’aime toujours la passion du jeu. Et bien sûr, Manchester et mes coéquipiers m’ont aidé jusqu’au bout, donc je dois remercier toutes les personnes qui aident Cristiano », a ajouté le Portugais.

Une bonne nouvelle pour les fans de Manchester United qui pourront continuer à admirer la magie de CR7 et ses fameux passements jambes. Le nouvel entraîneur des Red Devils, Eric Ten Hag, a d’ailleurs confié qu’il compte sur les services du Portugais la saison prochaine.

« J’ai hâte de travailler avec Cristiano Ronaldo. Ronaldo est un géant, de par tout ce qu’il a montré jusqu’à présent et de par son ambition. Je veux le garder à Manchester United, bien sûr. Il a été très important pour ce club et peut produire de grandes statistiques« , avait déclaré le technicien néerlandais.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Mercato: le Barça s’intéresse à Raheem Sterling

Selon les informations de Sport ce mardi 8 juin 2021, le...

Liverpool – Real Madrid: mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp

Blessé lors de la victoire contre Wolverhampton en Premier League ce...

Mercato: Melvyn Doremus poursuit l’aventure en quatrième division française (D4)

Malgré la situation délicate de son club, Melvyn Doremus ne quittera...

FC Barcelone: en pleine crise, Sergio Aguero motive ses coéquipiers

L’attaquant du FC Barcelone, Sergio Agüero , a publié un message sur les...

Match à Venir

Derniers Résultats

23 Juin 2022
Côte d'Ivoire - Ligue 1
23 Juin 2022
- 5:00 pm
ASEC Mimosas
0 1
AFAD
P