Live logo
Live logo
spot_img

Manchester City remporte une bataille juridique contre la Premier League

AccueilSportFootballManchester City remporte une bataille juridique contre la Premier League
-Publicité-

Manchester City a obtenu une victoire juridique contre la Premier League, vendredi, dans un différend de longue date concernant les règles financières régissant les transactions entre parties associées (APT).

Un panel indépendant a statué que ces règles, qui obligent les clubs à soumettre leurs transactions avec des entreprises ou individus liés financièrement au club à l’approbation de la ligue, sont nulles et inapplicables. La Premier League défendait ces mesures comme un moyen de garantir l’équité et d’éviter une dépendance excessive aux revenus commerciaux des propriétaires des clubs.

Si cette décision constitue une victoire majeure pour Manchester City, la Premier League affirme qu’elle n’affecte pas les règles actuelles, qui doivent toujours être respectées en attendant un verdict définitif . Les règles APT avaient été instaurées en décembre 2021, après le rachat de Newcastle par l’Arabie saoudite, pour limiter l’influence financière directe des propriétaires sur les revenus de leurs clubs.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Vinicius Jr pose ses conditions pour prolonger au Real Madrid

Real Madrid: Carlo Ancelotti ouvre la porte à l’Arabie saoudite

Cristiano Ronaldo 1er, Messi 4è, les sportifs les mieux payés au monde

LDC: mauvaise nouvelle pour Man City avant le choc face au Real Madrid

Monde

Officiel: le Bayern Munich prolonge Jamal Musiala

« Quand tu quittes le Real Madrid, tu n’es plus le même», un ex-Madrilène prévient Vinicius

Real Madrid : le salaire de Kylian Mbappé enfin connu

Monde

LdC: coup dur pour Man City avant le match retour contre le Real Madrid

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): Bénin-Sierra Leone, Djibouti-Togo, le programme du premier tour aller

Messi ou Ronaldo: Angel Di Maria tranche le débat sur le GOAT