Live logo
Pigier formation IFRS

Manchester City: la sortie d’Erling Haaland sur son avenir fait trembler l’Angleterre

AccueilSportFootballManchester City: la sortie d'Erling Haaland sur son avenir fait trembler l'Angleterre
-Publicité-

En conférence de presse mardi, à la veille de la réception de FC Copenhague en Ligue des champions, Erling Haaland a évoqué son avenir. Et l’attaquant de Manchester City n’exclut pas une future signature au Real Madrid.

Vainqueur 3-1 au Danemark, Manchester City reçoit le FC Copenhague ce mercredi à l’Etihad stadium, à l’occasion de la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec leur confortable avantage, les tenants du tire n’auront plus qu’à gérer pour passer en quart de finale.

Un match nul suffirait aux Cityzens pour valider leur ticket pour le prochain tour. Mais avec les poulains de l’entraineur Pep Guardiola, il faut s’attendre à une victoire. Surtout qu’Erling Haaland, muet au match aller, va vouloir briller dans cette manche retour.

Le cyborg norvégien a d’ailleurs planté le décor, mardi, en conférence de presse d’avant-match. Le joueur de 23 ans a également profité de l’occasion pour évoquer son avenir et les rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027, l’ancien joueur de Dortmund fait régulièrement la Une des journaux espagnols qui l’associent au géant madrilène. Un intérêt qui n’est pas pour déplaire à l’international norvégien qui se verrait bien porter le maillot merengue dans le futur.

«Je suis vraiment heureux, surtout avec les gens qui m’entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d’administration, c’est un groupe de personnes extraordinaires. Je suis vraiment heureux, je dois le dire», a-t-il déclaré. Et d’ajouter: «Je le dis maintenant, ça fera probablement les gros titres. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve demain mais je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit avant. Je suis heureux.» 

- Publicité-

Les médias anglais sont inquiets

Bien évidemment, la sortie médiatique de l’avant-centre des Skyblues a été reprise par l’ensemble de la presse sportive européenne. Les médias espagnols dont El Chiringuito estiment que le Norvégien a « ciblé » le Real Madrid comme sa prochaine destination. Les tabloïds anglais n’ont pas été en reste et s’inquiètent même de cette situation dans leur parution de ce mercredi.

« Inquiétude pour Haaland », a titré le Mirror avant d’ajouter : «Erling Haaland sème de nouveaux doutes sur son avenir de Man City. Il a connu un passage exceptionnel à Manchester City et il lui reste trois ans de contrat, mais il ne semble pas pressé de signer un nouvel accord (…) Il a admis qu’il n’y avait aucune garantie qu’il restera à Manchester City à long terme. Haaland est convoité par les géants espagnols du Real Madrid.»

« Le flirt de Haaland avec Madrid« , a pour sa part affiché The Sun. Un avis partagé par The Telegraph, qui a titré : « Haaland ouvre la vente à Madrid », et le Daily Express, qui a écrit « Haaland ouvre les portes de Madrid ». Si le Norvégien affirme être heureux à Manchester City, ses déclarations d’hier ont aussi montré qu’il n’était pas fermé à un départ. A suivre….

- Advertisement -

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Manchester City: Kevin De Bruyne rassure après sa blessure à la cheville

Côte d'Ivoire

Tournoi UFOA B U17: le Ghana noie la Côte d’Ivoire d’entrée

Ghana

Mondial 2026 (Q)-Mali: Yves Bissouma incertain face au Ghana

France ou RDC: Jean-Philippe Mateta a tranché

Bénin

Mondial 2026 (Q): un arbitre mauritanien aux commandes de Bénin-Rwanda

Côte d'Ivoire

Tournoi UFOA B U17: le Ghana et la Côte d’Ivoire en ouverture ce mercredi

Cristiano Ronaldo révèle un secret de sa routine pour un épanouissement spirituel

Afrique du Sud

Mondial 2026 (Q): la pré-liste de l’Afrique du Sud contre le Nigéria et le Zimbabwe

Bénin

Bénin: les classes sportives bientôt dotées d’équipements et de matériels

Mercato: le PSG ouvre la porte à plusieurs départs