Live logo
Live logo

Man City: visite médicale pour Erling Haaland

AccueilSportFootballMan City: visite médicale pour Erling Haaland
-Publicité-

Selon les informations de Foot Mercato ce lundi, Erling Haaland s’est rendu aujourd’hui à Bruxelles. Il était accompagné de médecins de Manchester City, pour passer des tests médicaux.

Ça se précise pour Erling Haaland à Manchester City. Alors que la presse anglaise annonçait ce matin un accord entre le jeune prodige norvégien et le club mancunien, Foot Mercato vient d’apporter de nouvelles informations. En effet, selon le média français l’attaquant du Borussia Dortmund s’est rendu ce lundi, à Bruxelles, à l’hôpital Erasme, en compagnie de médecins de Manchester City, pour y passer des tests médicaux. Son retour est prévu dans la soirée à Dortmund.

On est donc tout proche de la fin d’un des dossiers mercato les plus chauds de ces derniers mois. Alors qu’il était courtisé par les meilleurs clubs européens, notamment le Real Madrid ou encore le PSG, Haaland va donc bel et bien rejoindre les Anglais de Manchester City. Selon le média allemand Sport1, son transfert pourrait même être annoncé dès cette semaine. Un gros coup en perspective pour les Sky Blues et Pep Guardiola.

Éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par le Real madrid, au terme d’un scénario complètement fou, les Cityzens sont une fois de plus passés tout près de leur premier titre en C1. Avec le recrutement d’Erling Haaland, Guardiola disposera là d’une arme de choix pour aller chercher, dès la saison prochaine, cette coupe aux grandes oreilles.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): Algérie, Togo, Bénin, les résultats complets du premier tour aller

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): Sierra Leone-Bénin, Egypte-Rwanda, les affiches du 1er tour retour

« Nous avons raté la touche finale », Guardiola après Man City 0-2 Liverpool

Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico