Man City: incendie près de l’Etihad Stadium avant le match contre Bruges en LdC
Une frayeur a ébranlé les abords de l’Etihad Stadium ce mercredi soir, quelques heures avant le coup d’envoi du match de Ligue des Champions opposant Manchester City au Club de Bruges. Un incendie s’est déclaré dans un kiosque de merchandising situé à proximité de la tribune Colin Bell West Stand.

Les pompiers, alertés rapidement, sont parvenus à maîtriser les flammes et à empêcher la propagation du sinistre. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Par mesure de précaution, le club a décidé d’annuler tous les événements prévus à l’entrée de la West Stand, notamment l’accueil des nouveaux joueurs et l’arrivée officielle de l’équipe première.
Malgré cet incident, la rencontre entre Manchester City et Bruges se déroulera comme prévu. La sécurité des supporters et du personnel reste la priorité absolue du club.
L’ambiance s’annonce particulière pour cette rencontre décisive. Dos au mur, les hommes de Pep Guardiola doivent absolument s’imposer contre Bruges pour espérer poursuivre la compétition et éviter une terrible désillusion.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.