Mali: 8 terroristes tués par l’armée au sud du pays
L’armée malienne a annoncé jeudi, avoir neutralisé 8 terroristes dans la localité de Tièrè, région de Koutiala au sud du pays.

Encore un coup de succès pour les Forces Armées Maliennes (FAMa). Jeudi, elles ont annoncé dans un communiqué avoir mené une offensive qui a permis de neutraliser 8 terroristes dans la nuit du 15 au 16 juillet 2021, dans la localité de Tièrè, région de Koutiala au sud du Mali.
A lire aussi: Mali: le président Assimi Goita bientôt traîné devant la justice
« Dans la nuit du 15 au 16 juillet 2021 aux environs de 23h40, lors des offensives de l’opération Keletigui, les FAMa ont neutralisé 08 terroristes », indique l’armée, qui déplore le décès d’un soldat. Selon le point fait par l’armée, 08 pistolets mitrailleurs (PM), une lance-roquette, des postes radios talkie-walkie et d’importants lots de matériels ont été saisis.
Le Mali est confronté à une montée du terrorisme depuis près d’une décennie. Au centre du pays comme dans le nord, les attaques terroristes sont courantes. De nombreuses personnes sont mortes et plusieurs autres ont fui vers les pays environnants.
Articles liés
Togo : l’opposition exige des explications sur la présence présumée de forces militaires étrangères
Djougou: trois ghettos démantelés et 16 personnes interpellées lors d’une opération policière
Péhunco: près de 300 kg de produits pharmaceutiques de contrebande saisis par la Police
Abomey-Calavi: 52 interpellations et d’importantes saisies lors du démantèlement de deux ghettos à Godomey
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.