Malawi : le président Lazarus Chakwera nomme un nouveau Vice-président
Au Malawi, le président Lazarus Chakwera a désigné Michael Usi comme nouveau Vice-président à la suite du décès de Saulos Chilima dans un crash aérien.

Publicité
1 min de lecture
Près de deux semaines après la tragique disparition de Saulos Chilima dans un accident d’hélicoptère militaire, le président Lazarus Chakwera a annoncé la nomination d’un nouveau Vice-président. Pour ce poste, il a choisi Michael Usi, ministre des Ressources naturelles et du Changement climatique.
Ce vendredi 21 juin, Michael Usi a prêté serment devant le Parlement à Lilongwe, devenant officiellement le successeur de Dr Saulos Klaus Chilima, décédé le 10 juin dans un crash aérien survenu dans la forêt de Chikangawa.
Articles liés
Sénégal : “qu’on ne nous provoque pas”, Ousmane Sonko hausse le ton contre Al Aminou Lo
Sénégal : “Si Pastef le veut, ce gouvernement peut tomber en 72h”, avertit Sonko
Sénégal : quel sort pour les ministres du Pastef restés dans le nouveau gouvernement ?
Nigeria : le rêve d’un candidat unique de l’opposition contre Bola Tinubu s’éloigne déjàMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.