Malawi: décès d’un journaliste 02 jours après son mariage (photo)
Un journaliste qui s’est marié le samedi 02 octobre au Malawi est passé de vie à trépas ce lundi 04 octobre 2021. Soit seulement deux jours après son mariage

Le célèbre journaliste Russell Chimbayo qui a volé en justes noces le weekend dernier est décédé deux jours après.
En effet Russell et Jacqueline Joana Jeke se sont dit « oui » le samedi 2 octobre à St James CCAP à Zingangwa et la réception s’est tenue à Mtendere Gardens Nyambadwe à Blantyre, dans le sud du Malawi.


Malheureusement, le couple n’a pas assez jouit de leur union. Et pour cause, Russell est passé de vie à trépas dans la soirée du lundi 4 octobre, des suites d’une courte maladie selon malawi24. Depuis l’annonce de la nouvelle ce mardi 5 octobre 2021, tous ses collègues, parents, proches et amis sont abattus.
Il faut noter que Russell qui est décrit comme un esprit brillant, est un commerçant et fondateur de Tiwale Designs. Il est également un écrivain.
Articles liés
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.