Madagascar : La ministre de la Justice en visite à Maurice pour renforcer la coopération judiciaire sur l’affaire Mamy Ravatomanga

Fanirisoa Ernaivo, qui exerce la fonction de ministre de la Justice à Madagascar, a mis fin à un déplacement professionnel à l’île Maurice dimanche.

Publié le à · Mis à jour le
Actus
748vues
Madagascar : La ministre de la Justice en visite à Maurice pour renforcer la coopération judiciaire sur l’affaire Mamy Ravatomanga
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Au cours de ce séjour, elle a eu des entretiens avec le ministre mauricien en charge de la Justice ainsi qu’avec le chef du gouvernement mauricien.

Ces réunions avaient pour but de consolider la coopération judiciaire entre Antananarivo et Port‑Louis sur plusieurs dossiers de lutte contre le blanchiment d’argent, y compris l’affaire concernant l’homme d’affaires malgache Mamy Ravatomanga.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV