Après un long moment d’absence, l’artiste du coupé-décalé Doliziana Debordo a été reçu sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la 3. Entre autres sujets abordés, le chanteur s’est confié sur sa mésaventure après avoir été abandonné par sa femme.
Devenu célèbre grâce à son morceau «Â La révolte du barbare »Â qui a connu un succès fulgurant, Doliziana Debordo a marqué par la suite une pause qui dure déjà plusieurs mois. De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de ce jeudi, l’artiste s’est finalement confié sur les raisons qui expliquent cette absence.
En parlant donc des raisons qui sous-tendent ce retrait assez brusque, l’artiste ivoirien a indiqué qu’il s’investit désormais dans le monde des affaires, notamment l’importation des véhicules de luxe. L’autre raison qui a également freiné l’élan de la carrière musicale du chanteur, est cette mésaventure qu’il a vécue, après que sa femme l’a quitté en laissant leur fille de 3 mois.
« Ma femme m’a abandonné avec une fille de 3 mois, j’étais obligé de laisser ma fille avec ma voisine (Nadine) pour partir faire mes prestations ou bosser et quand je rentre le matin vers 5h – 6h, ma voisine doit aller au travail, je vais récupérer la petite pour m’occuper d’elle, bien que j’ai eu à veiller« , a raconté l’artiste.
Très vite, cette révélation de l’artiste a suscité l’admiration des internautes comme le prouvent les nombreux commentaires qui circulent. Doliazana a affirmé avoir laissé derrière lui, cette cette étape difficile de sa vie.