La sÅ“ur cadette de Camille Makosso, Lolo Beauté, a dévoilé les critères stricts qu’elle a établis pour choisir l’homme qui aura le privilège de partager sa vie. Contrairement à son passé, elle exprime une grande détermination à attendre le partenaire qui répond à ses nouvelles attentes.
Dans une interview avec un journaliste ivoirien, l’influenceuse a évoqué sa vie amoureuse après son histoire d’amour avec Tiesco Le Sultan. « Je ressemble maintenant à mon nom. J’ai des milliers de dragueurs. Je ne suis ni fiancée, ni mariée. Je n’ai aucune relation. Je prends le temps de me refaire. J’ai des milliers de dragueurs. Ces dragueurs, ils viennent pour quoi ? Parce que je suis devenue belle ? Parce que je suis une star ? Parce que je ressemble maintenant à mon nom ? En tout cas, je fais très attention. »
Elle poursuit en affirmant : « La sélection est donc devenue très rude. Je choisis celui qui me sied à partir de certains critères, dont l’intelligence. Je veux un homme qui va me motiver à aller très loin. Je n’ai pas besoin d’un homme qui vient vers moi juste pour le sexe. J’ai déjà passé le stade de ‘’je t’aime moi non plus’’. Je suis une mère de cinq enfants. On parle de projets, d’avenir. »
Selon Lolo beauté, ces critères rigoureux reflètent son désir d’établir une relation basée sur la profondeur émotionnelle et intellectuelle, plutôt que sur des intérêts éphémères.
« Mes sÅ“urs, ne nous contentons pas de peu. Cherchons grand. Ne vous donnez pas à tout le monde et n’importe qui. » , a-t-elle conseillé aux jeunes femmes. Ses paroles illustrent son engagement à encourager les femmes à aspirer à des relations épanouissantes et significatives.