AccueilSportMonde – SportLiverpool : un ancien joueur dégomme Sadio Mané

Liverpool : un ancien joueur dégomme Sadio Mané

Interviewé par TalkSPORT, l’ancien attaquant de Liverpool Dean Saunders a critiqué Sadio Mané pour son probable départ au Bayern Munich.

Il n’y a presque plus de doutes. Sadio Mané devrait bel et bien rejoindre le Bayern Munich dans les prochains jours. D’ailleurs, le directeur sportif des Bavarois avait confirmé, vendredi dernier, l’arrivée du sénégalais. .«Oui, Sadio Mané va venir au Bayern Munich», avait-il déclaré. Un départ qui n’enchante pas tout le monde à Liverpool, notamment l’ancien attaquant du club de la Mersey, Dean Saunders.

Le Gallois de 57 ans estime que l’international sénégalais fait une bêtise en quittant les Reds et qu’il va gâcher la fin de sa carrière car le championnat allemand n’est pas au niveau de la Premier League.

« Je n’arrive pas à croire qu’il quitte Liverpool, je ne sais pas comment il en est arrivé là. Il a 30 ans, a passé presque toute sa carrière au club. Au cours des six derniers mois, il a joué le meilleur football, il a parfois été imparable et le meilleur de l’équipe. Il va marquer des buts. Il gagne 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner la ligue.

Ce n’est pas un défi. Il grimpera sur sa chaise, allumera une cigarette et jouera pour le Bayern en troisième position. Les années passeront et il gâchera les deux plus belles années de sa vie de footballeur. À la fin de sa carrière, s’il vous dit « venez voir ma vitrine », la médaille du champion d’Allemagne sera juste derrière », a lâché l’ancien joueur des Reds.

La saison qui vient de s’écouler, Sadio Mané a disputé 51 matches avec Liverpool, inscrit 23 buts et délivré cinq passes décisives. Il remporte également les deux coupes locales avec les Reds. Désormais, il devrait répéter ses performances avec le Bayern Munich. L’officialisation de son transfert devrait intervenir cette semaine.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

1 COMMENTAIRE

  1. Ce soit disant ex attaquant n’est pas sérieux. Il n’aime pas la vérité, il est toute ses occidentaux qui se aiment voir l’injustice et portent un autre argument.
    C’est triste. Sinon, comment comprendre tout ce qu’il arrive à ce joueur si talentueux qu’est Sadio MANE. Pour ne pas aller loin dans mon commentaire, voyez à quel prix le jeune Nunez sera payé. Sans même porter ou discuter une seconde sous les couleurs de son nouveau club, il gage déjà plus que Sadi, qui est l’un des cadres de cette équipe. Voyez-vous comment vous êtes pathétique ???

Laisser un commentaire

A lire aussi

JO Tokyo: exilée en Pologne, la sprinteuse bélarusse, Tsimanouskaya, met en vente l’une de ses médailles

L’athlète biélorusse, Krystsina Tsimanouskaya, a défrayé la chronique lors des Jeux...

Mercato: le Barça pense à Bernardo Silva

Selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça s’intéresse au milieu...

Manchester United: les adieux d’Edinson Cavani

Dans un message publié sur le site officiel de Manchester United...

Match à Venir

Derniers Résultats

%d blogueurs aiment cette page :
P