spot_imgspot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Ligue des champions: Riyad Mahrez rejoint un cercle fermé

AccueilSportFootballLigue des champions: Riyad Mahrez rejoint un cercle fermé
-Publicité-

Buteur mercredi soir lors du nul entre Manchester City et Leipzig (1-1) en Ligue des champions, Riyad Mahrez a rejoint le cercle très fermé des meilleurs scoreurs africains en C1.

Manchester City a réussi à préserver ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en dépit du résultat nul obtenu en Allemagne. Les Cityzens sont en effet repartis de Leipzig avec un score de parité (1-1).

Les Anglais avaient pourtant ouvert le score en première période sur une belle séquence du duo Grealish-Mahrez. Le Premier a adressé une passe lumineuse au second qui s’infiltre dans la surface avant d’envoyer le cuir au fond des filets du gardien de Leipzig (27′).

- Publicité-

Une belle réalisation de l’attaquant algérien, auteur de prestation XXL dans cette partie. Le Fennec aurait même pu signer plus d’un but dans ce match si son coup franc à la 16è minute n’avait pas été bloqué par le mur adverse.

Pas de quoi diminuer la note du vainqueur de la CAN 2019 qui sort de cette rencontre avec un record. L’Algérien est devenu le cinquième joueur africain à atteindre la barre des 20 buts en Ligue des Champions d’Europe. Il rejoint Didier Drogba (44 buts), Salah (44 buts), Eto’o (30 buts) et enfin Mane (27 buts).

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!