Ligue des champions: le PSG écrase le Barça et file en demi-finale

Le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire écrasante face au Barça (4-1) ce mardi soir.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
342vues
Ligue des champions: le PSG écrase le Barça et file en demi-finale
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le PSG va disputer les demi-finales de la Ligue des champions. Les Parisiens ont validé leur ticket pour le dernier carré après leur large victoire face au Barça ce mardi soir. Contre les Catalans dans une rencontre comptant pour les quarts de finale retour, les poulains du coach Luis Enrique se sont imposés sur le score de 4-1.

Vitinha, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, ont signé les quatre réalisations parisiennes. Raphinha a marqué l’unique but du Barça, réduit à 10 après l’expulsion de Ronald Araujo à la demi-heure de jeu.

En demi-finale, le PSG affrontera le Borussia Dortmund, qui a disposé de l’Atlético Madrid (4-2) dans l’autre rencontre de la soirée. Les deux formations s’étaient déjà croisés en phase de poule.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV