Liga: sans Vinicius, le groupe du Real Madrid pour affronter Valladolid
L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match face à Valladolid ce samedi, en Liga. Un groupe avec Mbappé et sans Vinicius Junior.

La Liga est à l’honneur ce samedi avec les rencontres de la 21è journée du championnat. Premier au classement, avec deux points sur son dauphin Atletico et sept sur le Barça (3è), le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Valladolid. Un match important pour les Madrilènes qui vont tenter de conserver leur précieuse avance sur la concurrence.
Pour ce voyage dans le nord-ouest de l’Espagne, l’entraineur Carlo Ancelotti a fait appel à l’ensemble de ses joueurs disponibles. Aligné face à Salzbourg (5-1) en Ligue des champions en milieu de semaine, son deuxième match avec les Merengues depuis son retour sur le terrain, David Alaba est convoqué pour cette rencontre.
Les cadres Jude Bellingham, Rodrygo ou encore Kylian Mbappé figurent également sur la liste, Par contre, pas de Vincius Junior, suspendu pour cette opposition. Le Brésilien purge son deuxième match de suspension après son altercation avec Dimitrievski contre Valence début janvier.
Le groupe du Real Madrid face à Valladolid:
Articles liés
Coupe du monde 2026: le programme complet des quarts de finale
Mondial 2026: l’Egypte crie au vol après l’élimination des Pharaons
Mondial 2026: Lionel Messi explique ses larmes après la qualification de l’Argentine
Mondial 2026: Mostafa Ziko dénonce un arbitrage « injuste » après l’élimination de l’Égypte
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.