Liga: le groupe du Real Madrid pour la réception d’Osasuna

L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter Osasuna ce samedi, en Liga. Un groupe avec Kylian Mbappé et Vinicius Junior.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
629vues
Liga: le groupe du Real Madrid pour la réception d’Osasuna
Publicité
1 min de lecture
Google News

Le Real Madrid retrouve la Liga ce weekend. Les Madrilènes reçoivent Osasuna ce samedi, à l’occasion de la 13è journée du championnat. Auteurs de deux sorties sans victoire, avec une cinglante défaite face au Barça (0-4) et un revers contre l’AC Milan (1-3) en Ligue des champions, les Madrilènes doivent arrêter la saignée pour ne pas s’enfoncer dans la crise. Ce qui passe par une victoire contre les Rojillos, 5è au classement.

Pour ce dernier match avant la trêve de novembre, l’entraineur madrilène, Carlo Ancelotti, a dévoilé la liste des joueurs convoqués. Kylian Mbappé, Endrick, Rodrygo, Vinicius ou encore Bellingham sont présents. Bloqués à l’infirmerie, Thibaut Courtois et Aurélien Tchouaméni manquent à l’appel.

Le groupe du Real Madrid:

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité