« Les députés de la mouvance ont du pain sur la planche… », Guy Mitokpè

News - InfosPolitique"Les députés de la mouvance ont du pain sur la planche...", Guy Mitokpè

La gestion de la neuvième législature ne sera pas aisée pour le bureau qui sera installé. Face aux débats unidirectionnels qui ont caractérisé la huitième législature, l’ancien député Guy Mitokpè entrevoit une législature où les députés de la mouvance auront du grain à moudre.

Après une mandature qualifiée de monocolore, l’ancien secrétaire général du parti Restaurer l’espoir, Guy Mitokpè promet le retour de véritables débats démocratiques à l’assemblée nationale neuvième législature. Dans un post sur sa Page Facebook, l’ancien parlementaire invite presque les députés de la mouvance à se préparer à ce qui les attend.

A croire l’acteur politique, même si les recours des démocrates déposés devant la cour constitutionnelle ne donnent pas de suite favorables, les députés issus de la liste de cette formation politique de l’opposition n’iront pas faire de la figuration à l’assemblée nationale comme le pensent certains. A croire Guy Mitokpè, même avec sa minorité, les démocrates donneront de fil à retordre à la mouvance. »Les députés de la mouvance ont du pain sur la planche« , prévient-il.

« Bien que pacifique et animant la vie politique avec les règles de l’art, ce parti bougera les choses à l’Assemblée Nationale qui a été longtemps en somnolence « , a publié l’ancien parlementaire sur sa Page Facebook.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P