Législatives 2023: Moele-Bénin sort de la Céna avec son récépissé provisoire
Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) est sortie de la Commission électorale nationale autonome (Céna) avec le récépissé provisoire d’enregistrement de déclaration de candidature.

Publicité
1 min de lecture
« La mission est accomplie. Notre déclaration de candidature a été remise entre les mains de la Céna », a déclaré Jacques Ayadji.
Dans son intervention, le président du parti Moele-Bénin a fait savoir qu’il manque au dossier du parti, 13 pièces. « Nous n’avons pas été performants », a-t-il regretté. Pour avoir son récépissé définitif, Moele-Bénin devra compléter les 13 pièces manquantes en 72 heures.
Articles liés
Bénin : la nouvelle direction de la FCBE reçue par Joseph Djogbénou
Démission de Hounkpè de la FCBE : le soupçon d’un départ négocié plane toujours
Sénégal : El Malick Ndiaye élu premier vice-président après avoir cédé le perchoir à Sonko
Royaume-Uni : vers un 7e Premier ministre en 10 ans après la démission de Keir StarmerMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.