Législatives 2023 au Bénin: le parti « Les Démocrates » obtient son récépissé provisoire de dépôt de dossier

Après la FCBE, le BR, l’UP le Renouveau, le parti « Les Démocrates » (LD) a obtenu son récépissé provisoire d’enregistrement de déclaration de candidature.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Politique
528vues
Législatives 2023 au Bénin: le parti « Les Démocrates » obtient son récépissé provisoire de dépôt de dossier
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Après plus de 3 heures, les Démocrates ont passé avec succès l’étape de l’étude de complétude de son dossier de candidature aux législatives 2023. Le parti a reçu son récépissé provisoire, en attendant le récépissé définitif, après les éventuelles corrections.

Après la réception du récépissé provisoire des mains du Directeur général des élections, Éric Houndété et sa suite ne se sont pas confiés à la presse.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV