Le candidat de « Reconquête! » à la présidentielle, Eric Zemmour, a annoncé ce jeudi 12 mai 2022, sa candidature aux prochaines élections législatives.
Candidat malheureux à la dernière élection présidentielle en France, le polémiste Eric Zemmour qui a terminé en quatrième position, a enfin décidé à se présenter aux prochaines élections législatives. « Eric Zemmour, candidat de Reconquête à la présidentielle, sera candidat aux législatives dans le Var », a-t-il annoncé ce jeudi 12Â mai.
« Reconquête est de retour partout en France. Je mènerai notre beau et grand combat aux côtés de nos 550 candidats. Je me présente dans la 4ème circonscription du Var », a-t-il écrit sur Twitter.
Eric Zemmour tiendra un meeting ce jeudi soir à Cogolin dans le Var à 18 heures. Le président du parti « Reconquête ! » avait obtenu 14,7 % des voix au premier tour de la présidentielle dans cette circonscription, contre 32,2 % pour Marine Le Pen et 24,1 % pour Emmanuel Macron. Il aura face à lui un candidat du RN. Pour rappel, en France, les élections législatives sont prévues pour le 12 juin prochain.