La maison de Lee Byung-hun, le célèbre acteur qui a joué dans la série Squid Game, a été cambriolée et saccagée récemment par des individus non identifiés, selon un rapport de TMZ.
Qui en veut à Lee Byung-hun ? C’est la question que se posent les proches de l’acteur Sud-Coréen depuis que sa maison de Los Angeles a été cambriolée. Alors que l’acteur se trouve actuellement en voyage, des individus non encore identifiés ont fait irruption chez lui.
Selon les informations fournies par un membre du personnel de Lee à la police, les individus ont fracturé une porte coulissante en verre pour accéder à la maison. À l’heure actuelle, le bilan des objets dérobés n’est pas connu en raison de l’absence de l’acteur.Les policiers ont déclaré à TMZ que Lee examinerait ses affaires à son retour chez lui pour déterminer s’il manquait quelque chose.
Cependant, la police ne pense pas que Lee ait été spécifiquement ciblé. Au contraire, cela semble être l’Å“uvre d’une des équipes de cambrioleurs opérant récemment dans les quartiers huppés de Los Angeles, notamment celle responsable du vol de plus de 200 000 $ de bijoux chez Lena Waithe.