Leagues Cup: l’Inter Miami en demi-finale, grà¢ce au 8e but de Messi
Grâce notamment au 8e but de Lionel Messi en 5 matchs, l’Inter Miami a écrasé Charlotte (4-0) en quarts de finale de la Leagues Cup.

Grâce notamment au 8e but de Lionel Messi en 5 matchs, l’Inter Miami a écrasé Charlotte (4-0) en quarts de finale de la Leagues Cup.
Dans un match électrisant de la Leagues Cup, ce vendredi, l’Inter Miami a de nouveau brillé, décrochant une victoire éclatante de 4-0 contre Charlotte FC en quarts de finale. La soirée a été notamment marquée par l’efficacité de Josef Martinez, qui a ouvert le score dès la 12e minute en transformant un penalty.
Le deuxième but de l’équipe floridienne a été marqué par Robert Taylor à la 32e minute. Charlotte, qui avait réussi à frustrer les assauts de Messi et de Sergio Busquets en première mi-temps, a montré plus d’audace après la pause. Le remplaçant Patrick Agyemang a même eu l’occasion de réduire le score, mais sa tête à bout portant a malheureusement rebondi sur la barre.
Finalement, la déroute de Charlotte a été complétée par un but contre son camp du défenseur Adilson Malanda, qui a tenté d’intercepter un centre à ras de terre adressé à Messi par Diego Gomez à la 78e minute. Plutôt discret durant toute la rencontre, la Pulga a réussi à trouver le chemin des filets en fin de match d’un tir précis du pied gauche (86e).
L’Inter Miami, avec cette performance impressionnante, se qualifie pour les demi-finales de la Leagues Cup et confirme son statut de candidat sérieux pour remporter le tournoi. De son côté, Lionel Messi continue de s’éclater sous ses nouvelles couleurs.
Articles liés
CAN féminine : l’Afrique du Sud prête à remplacer le Maroc comme organisateur
Le joueur marocain Youssef Belammari dément un soutien à l’Iran
« Je m’en fiche complètement…», Donald Trump sur la participation de l’Iran à la Coupe du monde 2026
Mondial 2026 : Infantino s’est trompé, tous les billets ne sont pas vendus