Live logo
Live logo
spot_img

Le Real Madrid: la direction madrilène dit niet à  Ronaldo

AccueilSportFootballLe Real Madrid: la direction madrilène dit niet à  Ronaldo
-Publicité-

Le Real Madrid a également réagi à la situation de Cristiano Ronaldo, qui a résilié son contrat avec Manchester United. Et la direction madrilène a écarté toute arrivée de l’ancien attaquant merengue.

S’il est au Portugal dans le cadre de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre), Cristiano Ronaldo va devoir trouver rapidement un nouveau club pour ne pas rester hors du pré à la reprise de la saison. L’attaquant de 37 ans est en effet un joueur libre depuis la rupture de son contrat avec Manchester United.

Une décision prise de commun accord avec les deux camps, quelques jours après l’interview explosive du quintuple Ballon d’Or avec le journaliste Morgan Piers où CR7 détruisait notamment son entraineur Erik Ten Hag.

Jusqu’ici, seul le club saoudien d’Al Nasr semble manifester un intérêt pour le buteur portugais même si Marca évoquait aussi la piste Newcastle. Mais pas que puisque la presse espagnole avait également lancé la rumeur d’un retour du natif de Rosario au Real Madrid. Les médias avançaient que le désormais ancien joueur des Red Devils serait un renfort de choix pour les Merengues en difficulté en attaque avec les pépins physiques de Karim Benzema.

Mais au Real Madrid, il est clair que Ronaldo n’est pas une option envisageable pour la direction madrilène. Selon les informations du quotidien AS, le board merengue a d’autres priorités en tête. « L’opération retour n’a pas été et ne sera pas envisagée », écrit le quotidien qui assure que l’administration de Florentino Perez ne voit aucun comeback de celui aura fait gagner quatre Ligues des champions à la Casa Blanca. « Cela n’aurait pas de sens dans notre projet sportif », estime le Real, relayé par le média ibérique.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles