Selon les informations de Sport et Defensa Central, le Real Madrid est ouvert à un départ de Rodrygo cet été. Le Brésilien est souvent cité comme la principale victime de l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid.
Considéré comme la «Â principale » victime de la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, l’attaquant brésilien Rodrygo ne quittera pas le club cet été. Selon le journal AS, Rodrygo se dit heureux chez les Merengue, et son entraîneur Carlo Ancelotti n’a pas l’intention de le voir partir.
Mais à en croire les dernières informations sur le cas du Brésilien, l’international auriverde ne serait pas intransférable. Selon le quotidien catalan Sport, le Real Madrid serait disposé à laisser partir son joueur au prochain mercato estival. Une info confirmée par la Defensa Central qui précise que la direction madrilène ne refuserait pas une offre de 150 millions d’euros pour l’ailier droit.
Liverpool, qui avait proposé 120 millions d’euros mais refusée par le Real, et Manchester United, intéressé par le dossier, sont prévenus. D’autres cadors devraient également entrer dans la course à l’enrôlement du joueur de 23 ans, surtout que le Brésilien a récemment laissé entendre qu’un départ cet été n’est pas totalement exclu. Dossier à suivre…
Commenter : Je suis un suppoteur madrilènes dépuis bénin. Je ne suis d’accord de vendre rodrygo le brésilien. Regardez la champion ligue surtout le 1/8 contre mantchester city le allez et le retour. Regardez tout cela. Si rodrygo est là, vous pouvez faire un classement de 4-3-3 sa ne gene pas. Mais de vendre rodrygo goes je ne suis pas d’accord monsieur l’entraîneur calos anceloti et le président fiorentino perez. La saison prochaine je veux voir les quatres attaquants comme : vinicus, mbappé, béllingame et rodrygos goes.
Commenter : Ne jamais vendre mon pétit brésiliens sinon les supporteurs barcelonaire du bénin dira que à cause mbappé on veux vendre rodrygo goes.