Le rappeur Shordie Shordie fait la UNE des médias sociaux depuis quelques heures après avoir frappé violemment un fan lors de son dernier concert en Californie.
Shordie Shordie était sur scène ce week-end pour une performance au El Rey Theatre de Chico, en Californie. Le spectacle a été marqué par un incident lorsqu’un fan indélicat a essayé de lancer des pancartes de gang présumées à l’artiste, comme on peut le voir dans une vidéo devenue virale sur la toile.
La vidéo montre Shordie Shordie en train de se produire sur scène lorsque, soudainement, un homme dans le public, tenant un bandana rouge, commence à lui lancer des pancartes de gang présumées. Après quelques secondes de provocation, Shordie réagit en frappant le spectateur au visage, le faisant trébucher. Un membre de l’entourage du rappeur intervient ensuite en donnant un coup écrasant qui envoie le fan s’écraser au sol. Les agents de sécurité sont rapidement intervenus pour séparer les parties impliquées, escortant ensuite le fan hors de la salle.
Alors que l’incident suscite une avalanche de réactions sur la toile, Shordie Shordie a finalement rompu le silence pour justifier ses actes. Dans une vidéo publiée sur ses histoires Instagram, il a déclaré que le fan en question avait besoin d’être corrigé pour lui avoir manqué de respect « À propos de cet incident survenu la nuit dernière… Ce n’était pas un fan. Ce n’était pas une femme. C’était un connard irrespectueux qui avait besoin d’être giflé. Et nous l’avons fait. C’est comme ça que ça se passe.«
L’incident a suscité des réactions contrastées, certains applaudissant la réaction du rappeur pour avoir protégé son intégrité et sa sécurité sur scène, tandis que d’autres ont critiqué la violence de la confrontation.