Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Canal
Campagne Canal

Le Kremlin met en garde contre les nouvelles livraisons d’armes en Ukraine

News - InfosDiplomatieLe Kremlin met en garde contre les nouvelles livraisons d'armes en Ukraine

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a averti que les nouvelles livraisons d’armes occidentales à l’Ukraine ne feraient qu’aggraver le conflit dans la région, juste avant la rencontre entre Joe Biden et Olaf Sholz.

Le Kremlin a exprimé sa préoccupation face à la politique américaine visant à augmenter les livraisons d’armes à l’Ukraine, ainsi que les efforts pour convaincre d’autres pays de faire de même. Selon Peskov, ces actions ne feront qu’alimenter le conflit en Ukraine et entraîneront des conséquences désastreuses pour le peuple ukrainien. Il a appelé à la résolution pacifique du conflit par le biais de négociations diplomatiques.

La position du Kremlin souligne l’importance d’une approche prudente dans la résolution des conflits internationaux. Les pays doivent travailler ensemble pour résoudre les conflits de manière pacifique, sans recourir à des mesures qui ne feront qu’aggraver les tensions et prolonger les souffrances du peuple.

La communauté internationale doit soutenir les efforts diplomatiques visant à résoudre le conflit en Ukraine, tout en cherchant à éviter toute escalade de la violence.

Laisser un commentaire

P