Dans un communiqué publié dimanche dernier, le manager du comédien congolais Nadamastor a annoncé que l’artiste est gravement malade après avoir été victime d’un jet de mauvais sort.
L’artiste comédien Nadamastor est dans un état de santé critique. Selon les images publiées par son manager sur la page Facebook de l’artiste, des boutons lui sont apparus sur la tête et son Å“il gauche est complètement fermé et gonflé.
«Â Communiqué de presse :La #teamnada: C’est avec peines et douleurs que nous vous annonçons que Nadamastor, on lui a jeté ces choses que nous n’arrivons ni à identifier, ni à soigner. Malgré les tours de grands hôpitaux que nous avons fait, ça ne s améliore pas », peut-on lire dans le communiqué.
Le manager a profité de l’occasion pour demander de l’aide aux personne de bonne volonté. «Â C’est votre artiste, aidez nous à trouver la solution. Toutes ses prestations sont annulées jusqu’à ce qu’il récupère toute sa motricité. Nous croyons que Jésus Christ guérit toute maladie. Merci pour vos prières »; précise le message.
Mais l’artiste a pu compter sur le soutien de ses fans même si certains internautes dénoncent un buzz.
L’image fait penser à un zona facial. Et le caractère agressif de la lésion devrait orienter vers un diagnostic précis… bref. Ce n’est pas une question de mauvais sort. Il devrait aller consulter un bon Médecin !