Selon les informations d’OddsBible, un parieur audacieux a touché le jackpot lors du match entre Newcastle et PSG en LIgue des champions cette semaine. Ce parieur a misé seulement £10 (livres sterling), soit un peu plus de 11,50 euros, sur un pari combiné avec une cote de 850/1.
Plusieurs conditions devaient être remplies pour décrocher ce gain exceptionnel. Il fallait que le PSG soit signalé hors-jeu au moins deux fois, qu’il y ait au moins 8 corners dans le match, que Lucas Hernandez, Dan Burn et Fabian Schär cadrent au moins une frappe, et que le défenseur suisse réussisse au moins deux tacles.
Un défi audacieux, mais le destin a finalement joué en faveur du parieur. À la fin du temps réglementaire, Fabian Schär a réalisé un tacle crucial en arrachant le ballon des pieds de Gonçalo Ramos, puis il a poursuivi son effort en déclenchant une frappe qui s’est logée dans la lucarne de Gianluigi Donnarumma. Résultat : le génie suisse a rapporté au parieur la somme de £10,625, soit un peu plus de 12 000 euros.
Pour rappel, ce match entre Newcastle et le PSG, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions, a tourné à la correction pour les Parisiens. En déplacement en Angleterre, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés sur le score sans appel de 4-1.