LdC: les compos officielles de Brest-Real Madrid

Le Stade Brestois 29 accueille ce soir le Real Madrid pour de la 8e et dernière journée de la première phase de la Ligue des Champions. Les deux équipes, déjà qualifiées pour les barrages, se livrent une bataille pour une hypothétique place dans le top 8. Découvrez les compos des deux équipes.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
2 478vues
LdC: les compos officielles de Brest-Real Madrid
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Les Bretons, portés par leur public, tenteront de créer la surprise face à la prestigieuse équipe espagnole. Le Real Madrid, de son côté, voudra confirmer sa bonne forme du moment.

Eric Roy a opté pour un schéma classique en 4-4-2, avec un duo d’attaque expérimenté composé de Baldé et Ajorque. Côté madrilène, Carlo Ancelotti a misé sur un 4-3-3, avec le trio offensif redoutable Rodrygo-Mbappé-Brahim.

Les compos officielles

Brest : Bizot – Lala, Chardonnet ©, Coulibaly, Pereira Lage – Camara, Fernandes, Magnetti, Doumbia – Ajorque, Baldé.

Real Madrid : Courtois – Vazquez Tchouameni, Rüdiger, Mendy – Valverde, Bellingham, Modric © – Brahim, Mbappé, Rodrygo

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV