LdC: le magnifique ballon pour la phase finale (photo)
Adidas a dévoilé le nouveau ballon qui sera utilisé pour la phase finale de la Ligue des Champions, à partir des huitièmes de finale.

Publicité
1 min de lecture
La Ligue des Champions va connaître sa dernière journée de poule, pour l’édition en cours, la semaine prochaine. Une fois tous tes qualifiés pour le tour suivant connu, la compétition prendra une longue pause, pour ne reprendre qu’en février avec les huitièmes de finale.
Pour cette phase de la compétition, un nouveau ballon sera utilisé comme l’a dévoilé l’équipementier et sponsor officiel de la Ligue des Champions, Adidas. Un magnifique cuir qui met, dans son design, en avant la ville de Saint-Pétersbourg, où se déroulera la finale de la C1 le 28 mai prochain. Le résultat final est assez impressionnant.
Le nouveau ballon de la Ligue des Champions:

Articles liés
US Open: Novak Djokovic éliminé dès le premier tour après un combat de 4h36
Aleksander Ceferin ne sera pas candidat à la présidence de la FIFA en 2027
Tennis : le Français Arthur Fils remporte le Masters 1000 de Cincinnati à une semaine de l’US Open
Ecosse: quatre boxeurs ougandais portés disparus après les Jeux du Commonwealth, une enquête ouverteMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.