La 6e journée de la Ligue des Champions a offert son lot de surprises et de confirmations ce mercredi.
Lille a assuré sa qualification pour les barrages grâce à une victoire disputée contre le Sturm Graz (3-2). En revanche, soirée difficile pour Monaco, balayé par Arsenal (0-3) et désormais à trois longueurs du Top 8.
Manchester City, futur adversaire du PSG, a plié face à la Juventus (0-2), alors que Stuttgart, également dans le groupe parisien, a surclassé les Young Boys Berne (5-1). De leur côté, le FC Barcelone et le Milan AC ont remporté leurs duels respectifs contre Dortmund (3-2) et l’Étoile Rouge de Belgrade (2-1), s’imposant dans des fins de match haletantes.
Dans les autres rencontres, l’Atletico Madrid a dominé le Slovan Bratislava (3-1) grâce à un doublé de Griezmann, tandis que le Feyenoord a brillé contre le Sparta Prague (4-2). Aucun but entre Benfica et Bologne (0-0), seul match nul de la soirée.
Résultats complets :
- Atletico Madrid 3-1 Slovan Bratislava
- Lille 3-2 Sturm Graz
- Benfica 0-0 Bologne
- Dortmund 2-3 FC Barcelone
- Feyenoord 4-2 Sparta Prague
- Juventus 2-0 Manchester City
- Milan AC 2-1 Étoile Rouge de Belgrade
- Stuttgart 5-1 Young Boys Berne
- Arsenal 3-0 Monaco