Laurent Gbagbo, Serey Die et … le top 3 des ivoiriens qui sont restés avec leur « maîtresse »
En Côte d’Ivoire, plusieurs célébrités sont restées avec leur 2e femme malgré leur premier mariage. Parmi eux figurent l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.
Serey Dié vit en couple avec Josey @ BWT
La Côte d’Ivoire est un pays monogame et la polygamie fait grincer des dents. Mais en quête du bonheur, nombreux sont ces hommes qui ont tourné dos à leur premier mariage pour vivre l’amour avec la femme qui a fait vibrer leur cœur, leur 2e femme. Parmi ces hommes se trouvent des célébrités et ou personnalités qui n’ont pas caché leur choix.
Serey Dié et Josey
C’est l’histoire la plus récente d’un homme qui a laissé sa femme légitime pour sa maîtresse. Tout a commencé dans les années 2017 quand la chanteuse ivoirienne Josey a annoncé publiquement que Serey Dié est le père de son fils Shama.
Malgré les critiques, Josey et Serey Die ne sont sont pas quittés. Le couple a entretenu sa relation loin des regards, jusqu’à la naissance de leur deuxième enfant il y a environ 4 mois.
Alors que Josey est critiquée et accusée d’avoir volé le mari (Serey Dié) d’autrui (Aline, sa première femme), l’ancien footballeur a confié sur l’émission Life Week-end de Konnie Touré en mai 2022 qu’il est bel et bien le père de son 2e bébé. Mieux, il annonce officiellement que la chanteuse Josey est sa compagne.
Gbagbo et Nady
Gbagbo et Nady vivaient en cachette une aventure passagère qui est devenue une relation solide. Depuis le début, Nadia Bamba a accepté vivre dans l’ombre de Simone Ehivet, la première femme.
Mais tout a bousculé en 2010 quand Simone a été arrêtée et déposée en prison. Nady en a profité pour prendre soin de Laurent Gbagbo à la Haye alors qu’il était à la cour pénale internationale (CPI).