L’ambassade de Russie à  Bangui dément les informations sur la mort de deux Russes

L’ambassade de Russie à Bangui a démenti les informations de l’agence Anadolu sur la mort de deux membres d’une société militaire privée russe en République centrafricaine (RCA).

Paul Arnaud DEGUENON
Paul Arnaud DEGUENONVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Sécurité
465vues
L’ambassade de Russie à  Bangui dément les informations sur la mort de deux Russes
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

« Les informations communiquées par l’agence turque Anadolu sont fausses. Le plus probablement, elles ont été diffusées par l’opposition afin de déstabiliser la situation dans le pays », a déclaré l’ambassade de Russie à TASS.

L’agence Anadolu a déclaré lundi que deux membres d’une société militaire russe avaient été assassinés dans le nord de la RCA.

Selon ses sources, une embuscade avait été tendue par les combattants de la Coalition des patriotes pour le changement (CPC) antigouvernementale dans la préfecture d’Ouham-Pendé.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV