Victime d’un grave accident de Ski en Savoie, l’acteur Gaspard Ulliel est mort ce mercredi 19 janvier 2022. Sa mort a été confirmée par son agent.
L’acteur Gaspard Ulliel n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé à l’âge de 37 ans suite à un accident de ski. Selon les informations de la presse locale, il avait été retrouvé inconscient à la croisée de deux pistes par les secours avant d’être héliporté vers le CHU de Grenoble.
A lire aussi :Â Victime d’un accident de Ski, Gaspard Ulliel dans un état grave : son pronostic vital engagé
L’AFPB confirme les premières informations de BFMTV qui indiquent que l’acteur était entré en collision avec un autre skieur au croisement de deux pistes bleues. Avant l’annonce de sa mort, radio France Bleu Savoie avait annoncé que Gaspard Ulliel serait actuellement hospitalisé dans «Â un état grave » et souffrirait d’un «Â traumatisme crânien important.«Â .
A lire aussi : Gaspard Ulliel transporté en hélicoptère au CHU de Grenoble après un accident de ski
Le média rassure que l’autre skieur avec qui il a fait l’accident n’a pas été hospitalisé. Pour l’instant, les circonstances de l’accident reste encore floues et le parquet d’Albertville a ouvert une enquête afin d’apporter plus d’éclairage sur cette affaire.
Pour rappel, Gaspard Ulliel a fait une grave chute de ski, au croisement de deux pistes bleues le mardi 18 janvier 2022. A l’arrivée des équipes de secours et des CRS, l’acteur de 37 ans était inconscient.