L’acteur hollywoodien Arnold Schwarzenegger a été impliqué dans un accident de voiture, a confirmé son porte-parole. Il est soupçonné d’avoir grillé un feu rouge percutant une voiture dont la conductrice a été hospitalisée.
Une personne a été blessée ce vendredi à Pacific Palisades un quartier de la ville de Los Angeles, à la suite d’un accident de la route impliquant l’acteur Arnold Schwarzenegger. Selon les informations données par la police de LA, l’accident s’est produit dans l’après-midi du vendredi 21 janvier, aux alentours de 16h35 heure locale (1h35 à Paris) à l’intersection de Sunset Boulevard et d’Allenford Avenue, à moins de deux kilomètres du domicile de « Terminator ».
La police a indiqué qu’aucune arrestation n’avait été effectuée et a exclu l’implication de drogues et d’alcool après une enquête. Les agents n’ont pas identifié les personnes impliquées, mais l’acteur et ancien porte-parole du gouverneur de Californie a confirmé au Los Angeles Times qu’il conduisait le SUV lorsque l’incident s’est produit.
Un rapport de police, vu par CBS Los Angeles, a déclaré que l’acteur se trouvait « près de l’intersection de Sunset Boulevard et d’Allenford Avenue, lorsqu’une collision s’est produite avec une Prius rouge faisant demi-tour alors qu’il continuait à suivre un ‘feu rouge’ signalant de tourner à gauche. »
Il a ajouté que le SUV a roulé sur la Prius et a fini par heurter deux autres véhicules. La conductrice de la Prius a été transportée à l’hôpital en ambulance, pour des blessures légères. Le porte-parole de Schwarzenegger a déclaré que l’acteur s’en est sorti indemne et avait même parlé avec les services d’urgence et la femme blessée.