La Société Béninoise d’Infrastructures Numériques (SBIN SA) recrute
Dans sa politique de favoriser l’émergence de nouveaux acteurs et de dynamiser l’offre de services numériques vers les ménages, les entreprises et les administrations publiques, la Société Béninoise d’Infrastructures Numériques Société Anonyme (SBIN SA), recrute des compétences pour divers postes.

Publicité
1 min de lecture
La SBIN recrute des Talents passionnés et engagés pour divers postes pour écrire ensemble, les plus belles pages des Télécommunications du Bénin et devenir un opérateur global, fleuron de l’économie et catalyseur de l’écosystème numérique. Pour plus de détails ou toute autre information sur la véracité de ces offres d’emplois, merci de cliquer ici.
Articles liés
Afrique du Sud : March and March et le lobby afrikaner AfriForum créent un groupe de travail commun
Bénin : vers un Ordre national des Bokonon pour encadrer la profession du Fâ
Bénin: décès de Séfou Fagbohoun, figure majeure du monde des affaires et de la classe politique
Bénin: vaste coup de filet de la Police républicaine contre les réseaux d’escroquerie liés à QNETMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.