AccueilPeopleRoyautésLa princesse Charlène de Monaco victime d’une crise d’épilepsie

La princesse Charlène de Monaco victime d’une crise d’épilepsie

La princesse Charlène de Monaco a été victime d’une crise d’épilepsie après avoir contracté une infection ORL. Après plus d’un an, la princesse Charlène de Monaco qui est restée internée dans des hôpitaux sud-africain et Suisse a donné de ses nouvelles.

La princesse Charlène a fait une crise d’épilepsie l’été dernier entre deux opérations des sinus. La crise est survenue alors qu’elle effectuait un voyage de 10 jours en Afrique du Sud.

A l’époque, la princesse avait contracté des problèmes de santé au niveau de la sphère ORL, la forçant à rester loin du rocher de Monaco pendant sept mois. Elle avait été admise en urgence à l’hôpital en Afrique du Sud avant d’intégrer un centre de soin en Suisse.

Plus d’un an plus tard, la femme du prince Albert de Monao est toujours fragile. Elle a donné de ses nouvelles lors d’une apparition publique le 30 avril 2022. Le magazine sud-africain « You« , a souligné que la femme du prince Albert a été victime d’une crise d’épilepsie. Elle aurait été opérée des sinus et avait subi une greffe osseuse.

Le média rapporte que « l’opération a été particulièrement éprouvante » . La raison, la princesse Charlène de Monaco n’a pas su se ménager et se reposer comme il l’aurait fallu. A noter que les convulsions sont fréquentes dans les cas d’infections graves et de fortes fièvres, d’où les crises d’épilepsie.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P