La Guinée-Bissau inaugure une sous-station électrique
Le président de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo, a procédé vendredi à l’inauguration d’une sous-station électrique à Bissau, réalisée dans le cadre du projet énergétique de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie.

Publicité
1 min de lecture
Grâce à cette nouvelle infrastructure, combinée à l’énergie produite par deux barrages existants, plus de la moitié de la population bissau-guinéenne pourra désormais accéder à l’électricité, a déclaré M. Embalo, accompagné pour l’occasion par son homologue gambien, Adama Barrow.
Il a souligné que la majorité des habitants, en particulier ceux vivant en milieu rural, n’ont pas encore accès à l’électricité, une situation qu’il s’est engagé à changer.
Articles liés
Bénin : 28 Afro-descendants reçoivent une attestation de nationalité à Cotonou
Norvège : l’état de santé du roi Harald s’est dégradé, mais reste stable
Sénégal : Abass Fall annonce un soutien aux artisans touchés par les intempéries à Dakar
Suède : le suspect de l’attaque à l’épée dans un lycée placé en détention provisoireMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.