La Guinée-Bissau inaugure une sous-station électrique
Le président de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo, a procédé vendredi à l’inauguration d’une sous-station électrique à Bissau, réalisée dans le cadre du projet énergétique de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie.

Publicité
1 min de lecture
Grâce à cette nouvelle infrastructure, combinée à l’énergie produite par deux barrages existants, plus de la moitié de la population bissau-guinéenne pourra désormais accéder à l’électricité, a déclaré M. Embalo, accompagné pour l’occasion par son homologue gambien, Adama Barrow.
Il a souligné que la majorité des habitants, en particulier ceux vivant en milieu rural, n’ont pas encore accès à l’électricité, une situation qu’il s’est engagé à changer.
Articles liés
Bénin: plus de 540 kg de faux médicaments saisis par la police à Bassila
Côte d’Ivoire : 3 ans de prison ferme pour Apoutchou National, 5 ans pour Lionel PCS pour blanchiment
Affaire Florence Kingbo: le dossier renvoyé au 7 juillet
Centre Eya à Fidjrossè : Samuel Akindès livre sa version devant la CRIETMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.