Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéLa compagnie aérienne privée Nouvelair Tunisie ouvre deux nouvelles lignes

La compagnie aérienne privée Nouvelair Tunisie ouvre deux nouvelles lignes

- Publicité-

Nouvelair Tunisie, compagnie aérienne privée, a annoncé le lancement de deux nouvelles liaisons au départ de l’aéroport international de Sfax-Thyna, en Tunisie. La compagnie aérienne dessert désormais deux vols par semaine vers la France et la Turquie, respectivement à partir du 19 avril et du 1 juin 2023.

Nouvelair Tunisie ouvre deux nouvelles lignes au départ de Sfax vers Paris et Istanbul. Selon le communiqué de la compagnie, les vols au départ de Sfax vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle auront lieu deux fois par semaine, les Mercredi et Dimanche. La liaison à destination d’Istanbul se fera également deux fois par semaine, les lundis et jeudis.

Cette annonce témoigne de l’engagement de Nouvelair Tunisie à renforcer sa présence en Tunisie et à offrir à ses clients des options de voyage pratiques et abordables. Les nouvelles lignes desservies par la compagnie aérienne faciliteront l’accès aux villes populaires de Paris et Istanbul pour les voyageurs d’affaires et de loisirs en provenance de la région de Sfax.

Avec ces nouvelles liaisons, Nouvelair Tunisie confirme sa position de leader sur le marché aérien tunisien, en offrant des vols réguliers vers plusieurs destinations en Europe et en Afrique du Nord. La compagnie aérienne continuera à développer son réseau et à offrir des options de voyage pratiques et abordables pour répondre aux besoins croissants de ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité