AccueilPeopleCélébritéKS Bloom: le chanteur Ivoirien désigné nouveau coach de The Voice Kids Afrique
Moov Africa Start up challenge

KS Bloom: le chanteur Ivoirien désigné nouveau coach de The Voice Kids Afrique

Le quatrième coach de la plus grande compétition musicale en Afrique est enfin connue. Ks Bloom le chanteur gospel Ivoirien qui enchaine les exploits depuis le début de sa carrière, a été a été choisi pour évaluer la compétence des candidats de The Voice Kids Afrique.

Reconnu comme la plus grosse révélation de la musique Ivoirienne des années 2021 et 2022, KS Bloom continue de grimper les escaliers de la notoriété. Au cœur de l’actualité ces derniers jours en raison de son remix « C’est Dieu » en featuring avec Chidinma qui a fait un million de vues en 24 heures, le jeune chanteur vient de franchir un nouveau cap de sa carrière.

En effet, le jeune chanteur de son vrai nom Souleymane Kader Junior Kévin Koné vient d’être repéré par les organisateurs de la compétition musicale The Voice Kids Afrique qui va bientôt démarrer. L’annonce de la bonne nouvelle a été faite dans la journée de ce vendredi 05 août. « Bienvenue à Ks Bloom, le quatrième coach de The Voice Kids » ont écrit les organisateurs de la compétition sur leur page Facebook.

Pour l’heure, le chanteur dont le titre « Enfant de Dieu » cumule plus de 44 millions de vues sur Youtube n’a pas encore réagi à cette bonne nouvelle qui suscite déjà l’admiration de ses fans.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P