Live logo
Live logo

KS Bloom: le chanteur explique enfin pourquoi il vit toujours chez son producteur

AccueilPeopleCélébritéKS Bloom: le chanteur explique enfin pourquoi il vit toujours chez son producteur
- Publicité-

Classé au premier rang des artistes Ivoiriens les plus en vogue, KS Bloom malgré son succès fulgurant vit toujours chez son producteur. Le chanteur vient de le révéler tout en prenant le soin d’ajouter les raisons qui sous-tendent son choix.

Depuis son arrivée sur la scène musicale en 2021, le rappeur gospel Ivoirien KS Bloom a connu un véritable succès sur le plan professionnel comme le témoigne son titre intitulé « Enfant de Dieu » qui a cumulé plus de 44 millions de vues sur Youtube en un laps de temps. Grosse révélation de la musique urbaine Ivoirienne, le jeune rappeur est toujours sous les feux des projecteurs et continue d’enchainer les exploits et les concerts à travers le monde.

Après s’être produit dans la grande salle du Casino de Paris, KS Bloom continue sa tournée dans la plupart des pays africains. En séjour actuellement à Kinshasha, au Congo dans le cadre d’un concert qui aura lieu le 18 septembre prochain, le chanteur connu pour sa franchise a ouvertement fait une révélation sur sa vie privée.

« Malgré tout mon succès, je vis encore chez mon producteur, pourtant j’ai les moyens de me prendre une maison« , a déclaré le chanteur depuis le congo. Conscient de ce que cette déclaration va susciter une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux, le chanteur a ajouté pourquoi il a décidé de vivre toujours auprès de son producteur. « Je le fais pour respecter une certaine discipline de vie et ne pas être un électron libre« , a-t-il déclaré.

- Publicité-

Pour rappel, lors d’une récente interview sur NCI, le rappeur s’était exprimé sur les rumeurs qui stipulent qu’il serait toujours chaste. « Aujourd’hui avant de parler de la vie en christ, il y a eu un passé. Ca veut dire qu’on a testé le wéé. Quand on parle les gens pensent qu’on est contre leur bonheur. C’est un monde dans lequel nous même on était. Aujourd’hui Dieu nous a fait grâce de sortir et on voit la différence. Ce n’est pas forcément la chasteté mais c’est tout ce qui entoure le rapport hors mariage qu’on essaie d’expliquer pour dire que ce n’est pas bien« , a-t-il indiqué.

1 COMMENTAIRE

  1. Waouh trop cool cette histoire pardon peut tu m’aide a entre dans ta ligne stp ks bloom voici mon numro 00237692224044 mon nom c steven merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale