Live logo
Live logo

KS Bloom jaloux du succès d’Axel Meryl ? l’artiste ivoirien au cÅ“ur d’une vive polémique

AccueilPeopleCélébritéKS Bloom jaloux du succès d'Axel Meryl ? l'artiste ivoirien au cÅ“ur d'une vive polémique
- Publicité-

Alors que le célèbre web humoriste béninois Axel Meryl suscite toujours un grand engouement médiatique en raison du succès fulgurant de son dernier clip ayant atteint la barre des 2 millions de vues en un temps record de 48 heures, une déclaration attribuée à l’artiste ivoirien KS Bloom a déclenché une vive controverse sur la toile.

Le monde du showbiz africain est en effervescence depuis quelques jours, suite à la mise en ligne d’un clip en hommage à Kim Makosso par le web humoriste béninois Axel Meryl. Intitulé « Kimi », le clip a connu un véritable succès avec plus d’un million de vue en 18 heures et après 2 millions de vues en l’espace de 48 heures. Mais cette histoire a également donné lieu à une polémique impliquant le chanteur ivoirien KS Bloom.

En effet, selon le média ivoirien rap Ivoire TV, KS Bloom aurait fait une publication sur ses réseaux sociaux pour faire une mise au point. Il affirmé être le deuxième artiste ivoirien à avoir atteint 1 million de vues en 24 heures sur YouTube, après feu DJ Arafat.

« Je suis le deuxième artiste ivoirien à avoir fait 1 million de vues en 24 h sur YouTube après Feu Dj Arafat, c’est pas des choses à négliger c’est parce qu’on ne fait pas de tapage sur ça, sinon les gens diront qu’on est devenu orgueilleux etc.. sinon on pouvait parler, c’est une façon de communiquer aussi », peut-on lire dans des propos retranscrits par le média ivoirien rap Ivoire TV.

- Publicité-

Très vite, cette déclaration a immédiatement suscité des réactions mitigées de la part des internautes. De nombreux fans de la musique africaine ont accusé KS Bloom d’être jaloux du succès d’Axel Meryl et d’avoir fait cette publication pour tenter de voler la vedette. Certains internautes ont également critiqué l’attitude du chanteur ivoirien, qu’ils ont qualifié d’orgueilleux.

Il est cependant à souligner que certains utilisateurs d’Internet ont avancé que la déclaration de KS Bloom avait été prononcée par l’artiste avant même la publication du clip du chanteur béninois Axel Meryl. À l’heure actuelle, il n’y a eu aucune réaction émanant du chanteur ivoirien face à cette controverse.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes

«J’ai vu le côté sombre de ce que les femmes peuvent faire», Amber Rose renonce au féminisme

Dani Alves face à une nouvelle poursuite judiciaire

« Il veut que d’autres hommes fantasment sur sa femme », Amber Rose sur Kanye West

Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation

P-Square: leur frère aîné, Jude Okoye obtient une libération sous caution