La star américaine Kim Kardashian à nouveau victime d’un harcèlement. Un homme qui craque visiblement pour l’ex-femme de Kanye West a tenté de s’introduire dans sa résidence de San Fernando Valley, à Los Angeles. Aux dernières nouvelles, Il a été arrêté et placé en détention.
Vivre sous le feu des projecteurs, c’est opter pour une vie mouvementée. Et ce n’est pas Kim Kardashian qui dira le contraire. Après avoir été braquée lors d’un séjour à Paris, l’ex-femme du rappeur Kanye West est à nouveau la cible d’un admirateur obsédé. En effet, un homme a été arrêté, en début de semaine, alors qu’il essayait de pénétrer dans la propriété de Kim Kardashian.
Selon les informations rapportées par TMZ, il ne s’agissait pas de n’importe quel intrus. L’individu en question n’est autre qu’un homme auquel la star avait déjà eu affaire par le passé. En effet, le suspect avait envoyé à la star une bague de fiançailles et une boîte de pilules contraceptives. L’homme avait aussi déjà tenté de pénétrer à son domicile.
Pour se protéger, Kim Kardashian avait demandé une ordonnance restrictive afin qu’il ne puisse pas s’approcher d’elle. Une règle que l’homme a donc décidé d’enfreindre en ce début de semaine en tentant, une nouvelle fois, de rentrer en contact avec la star. Mais pour cette fois-ci, il a été arrêté par les policiers. Placé en détention, il pourrait être inculpé pour harcèlement criminel.