Kim Kardashian ne compte pas donner une autre chance à son ex mari Kanye West. La star de téléréalité vient d’avouer ouvertement qu’elle est prête à tourner la page du rappeur et retrouver son ancien statut de célibataire le plus tôt possible.
Après avoir initialement demandé le divorce avec le rappeur en février, la star de téléréalité de 41 ans a déposé des documents pour accélérer le processus de divorce afin d’être légalement déclarée célibataire. Dans son document judicaire, elle a aussi réclamé la garde des enfants et que la cessation des biens.
Dans son document adressé à la justice le lundi 13 décembre, Kim a révélé que son mariage avec Kanye West est « irrémédiablement rompu » et qu’elle « ne désire plus se remettre avec le père de ses enfants ». « Il n’y a tout simplement aucune raison impérieuse de ne pas faire droit à une requête pour bifurquer et mettre fin à l’état matrimonial dans cette affaire », a-t-elle ajouté.
« Le mariage des parties est irrémédiablement rompu. [Kardashian] ne souhaite plus être marié à [West]. Il ne fait aucun doute que le mariage des parties n’est plus viable. [Kardashian] n’a aucun désir de se réconcilier avec [West] et veut que leur mariage soit résilié. Des différences irréconciliables ont conduit à la rupture du mariage, et il n’y a pas de possibilité de sauver le mariage par des conseils ou d’autres moyens. Le maintien continu de l’état matrimonial technique entre [West] et [Kardashian] ne sert à rien, et il n’y a aucune raison de maintenir la relation juridique », peut-on lire sur le document.
Pour donc montrer qu’elle reste inflexible et droite dans ses bottes, la nouvelle copine du jeune comédien Pete Davidson ajouté que son ex Kanye West et elle méritent tous les deux l’opportunité de construire une nouvelle vie. Pour ce fait, elle réclame que la justice fasse son travail afin que la procédure évolue comme cela se doit.
Faut-il le rappeler, le rappeur Kanye West n’a pas encore digéré ce divorce tant voulu par la mère de ses enfants. Depuis quelques jours, le rappeur ne cesse de multiplier les demandes de pardon espérant de reconquérir le cÅ“ur de son ex-femme. Le dernier acte qui a marqué presque tous les internautes, est sa prestation lors du concert gratuit de Larry Hoover avec Drake au Los Angeles Coliseum jeudi dernier. Au cours de la prestation, West a dédié sa chanson « Runaway » à Kardashian en la suppliant de ne partir. Mais visiblement, Kim n’est pas prête à pardonner son ex-mari et ne vise que le divorce.