Dans une récente interview qu’il a accordée à la chaîne YouTube Hollywood Unlocked, Kanye West a révélé l’existence d’une deuxième s&xtape de son ex-femme, Kim Kardashian. Suite à ces allégations, la star de télé-réalité a apporté un démenti formel.
Plus rien ne va entre Kanye West et Kim Kardashian. La dernière pomme de discorde, entre les deux ex-amoureux, c’est cette bombe, lâchée par le rappeur, lundi 24 janvier 2022, sur l’existence supposée d’une deuxième s&xtape de la célèbre influenceuse. Suite à ces propos de Kanye, la réponse de Kim ne s’est pas faite attendre.
À lire aussi : Kim Kardashian : Kanye West révèle l’existence d’une 2ème s&xtape de son ex-femme (vidéo)
Kim dément et s’explique …
Suite à ces propos, par l’intermédiaire de son équipe, Kim Kardashian a apporté un démenti formel. « Kim reste ferme dans sa conviction qu’une deuxième vidéo n’existe pas. Après vingt ans, elle souhaite vraiment clore ce chapitre et se concentrer, plutôt, sur les choses positives qu’elle continue de faire, en tant que mère, entrepreneure et avocate de la réforme de la justice », déclare l’équipe de Kim.
L’équipe de la star ne nie pas l’histoire de l’ordinateur, mais dément, toutefois, l’existence d’une deuxième s&xtape dans celui-ci, comme allégué par son ex-mari. « L’ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et des séquences inédites. Après examen, il n’y avait rien de sexuel non divulgué, seulement, des images dans l’avion en route pour le Mexique et des images dans un club et un restaurant, lors du même voyage », a-t-elle ajouté.
À travers cet énième épisode, mettant en scène, les deux stars, leurs fans seraient tentés de croire que la guerre est loin d’être terminée.