« Kerozen, je le produis en haut et… », voici les propos qui ont coà»té cher à Emma Dobre
C’est l’information qui défraie la chronique depuis quelques jours. Le célèbre chanteur Ivoirien Kerozen a annoncé la fin de sa collaboration avec sa productrice de tous les temps Emma Dobre. Après cette annonce qui fait l’effet d’une bombe sur la toile et dans le monde du showbiz, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé l’Enfant prodige de Siropex à prendre cette décision.
Image d’illustration
Tel un coup de massue, la nouvelle de la fin d’une belle histoire entre Kerozen DJ, Yobo Constant de son vrai nom et Emma Dobre est tombée le samedi 11 décembre 2021. Dans une publication sur sa page Facebook, Kerozen a annoncé cette nouvelle, pourtant difficle à croire. « A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre« , a-t-il écrit.
Même si la nouvelle fait l’effet d’une bombe tant sur les réseaux sociaux que dans l’univers du showbiz, il faut dire que la décision de l’auteur du hit à succès « tu seras élevé » n’est pas du tout anodine. En effet, avant l’annonce de ce message, la productrice Emma Dobre était sur le plateau de l’émission à polémique « Accusez levez-vous », sur Trace FM pour parler de sa relation avec son artiste.
Quand les animateurs ont voulu savoir si la productrice entretenait des relations amoureuses avec l’auteur du tube « Mon heure a sonné », miss Emma Dobre a lâché une réponse à couper le souffler : « Et alors, c’est un homme non ? Je le produis en haut en bas. », a–t-elle déclaré.
Intégralité des propos de Emma Dobre sur Accusez levez-vous
Animateur : Emma Dobré affirme sur ce plateau qu’elle a des relations avec Kerozen ?
Emma Dobré : c’est un homme non ?
Animateur : Vous êtes accusée de produire Kerozen en haut et en bas. Vous répondez quoi ?