Kenya : il attire une élève chez lui, sous prétexte de lui offrir des cadeaux de Noà«l, et la tue

Un conducteur de taxi-moto est reconnu coupable de l’assassinat brutal d’une élève de troisième année, de l’école secondaire Thaara, qu’il aurait attirée chez lui, après lui avoir fait la promesse de lui offrir des cadeaux de Noël. Les faits se sont produits, lundi 20 décembre 2021, dans la circonscription de Maragu’a, au Kenya.

Publié le à · Mis à jour le
Faits divers
1 234vues
Kenya : il attire une élève chez lui, sous prétexte de lui offrir des cadeaux de Noà«l, et la tue
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter
NOEL

Au Kenya, les forces de l’ordre ont mis la main sur un individu, conducteur de taxi-moto, pour le meurtre d’une élève. Le bourreau, à en croire les médias locaux, aurait attiré la victime chez lui, après lui avoir promis des cadeaux de Noël.

En attendant que le corps de la jeune fille, qui git à la morgue de l’hôpital de Murang’a, subisse une autopsie, pour avoir une idée sur les circonstances de ce lâche assassinat, le suspect a, depuis, été écroué, pour les besoins de l’enquête.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV