Kenya : deux amants collés pendant l’acte, meurent quelques heures plus tard

AfriqueAfrique – SociétéKenya : deux amants collés pendant l’acte, meurent quelques heures plus tard

Selon la presse kenyane, deux amants qui s’envoyaient en l’air régulièrement se sont retrouvés collés l’un à l’autre au cours d’une nouvelle escapade. Les deux personnes seraient décédées sur le coup.

C’est un drame qui relance le débat sur l’infidélité dans les couples. Selon la presse kenyane, deux amants ont passé de vie à trépas au cours d’une partie de jambe à l’air où ils se sont retrouvés collés l’un à l’autre. En effet, l’homme, un jeune marié de 35 ans, et sa partenaire sexuelle qui est également sa propriétaire, se retrouvaient régulièrement à Baraka Hotel, dans la ville de Kitale au Kenya pour des combats à deux dans des chambres closes.

Sauf que leur dernière escapade à tourné au drame avec les deux amants qui se sont retrouvés collés l’un à l’autre durant l’acte. Alerté par leur cri de gémissement, le personnel de l’hôtel a rué dans la chambre pour tenter de délivrer les deux malheureux…en vain. Appelée en urgence, la police a décidé de conduire les deux personnes  à une destination inconnue pour les faire détacher.

Selon certaines sources, les deux amoureux infidèles sont finalement morts quelques heures après que la police les ait emmenés. Ils sont morts de douleurs intenses aux organes génitaux.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P