AccueilElleBeauté - ModeKate Middleton : la duchesse de Cambridge craque pour un nouveau look trendy (photo)

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge craque pour un nouveau look trendy (photo)

Pour le tour du Jubilé à Glasgow, la duchesse de Cambridge a fait sensation dans un sublime camaïeu bleu en hommage au drapeau écossais le 11 mai 2022.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge était à l’université de Glasgow ce mercredi 11 mai 2022, pour une discussion sur la santé mentale et du bien-être avec les étudiants, dans le cadre de la semaine de sensibilisation. Pour s’y rendre, elle a opté pour un total look trendy bleu, en hommage au drapeau écossais. L’épouse du prince William s’est vêtue d’une blouse fluide et chic Cefinn, une marque créée par la femme de l’ex-Premier Ministre britannique, Samantha Cameron, d’un coût de 198 euros, sur un pantalon bleu, le tout sous un long manteau Catherine Walker.

A Lire Aussi: Brigitte Macron très glamour dans un total look blanc lors de l’investiture de son époux (photo)

La duchesse de Cambridge a rehaussé son look par une paire d’escarpin de couleur bleue. Côté capillaire, la jolie brune a renoué avec les cheveux légèrement ondulés. Elle a coordonné le tout par de jolies boucles d’oreilles en or et diamant Kiki McDonough Fine Jewellery et un mini-sac de la marque française Polène : le Numéro 7 d’une valeur de 350€.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge opte pour une blouse Cefinn à 198€. Il s'agit du modèle Riley Funnel Neck Blouse - cornflower blue. Le 11 mai 2022.
Le prince William et Kate Catherine Middleton arrivent à l'Université de Glasgow. Le couple princier est venu discuter de santé mentale et de bien-être avec les étudiants pendant la semaine de sensibilisation. Le 11 mai 2022.
spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Vinaigrette maison: voici l’ordre à toujours respecter pour la réussir

Voilà, c’est la période des fêtes. Vous pensez à réaliser une...

Insomnie: voici 05 astuces magiques pour vite retrouver le sommeil

Il vous arrive parfois de chercher le sommeil en vain. Que...

Voici comment laver une casquette sans déformer la visière

La casquette au-delà d'un couvre-chef, est un accessoire de mode aujourd'hui....

Bon à savoir: ces 04 plantes repoussent les moustiques

Les moustiques sont parfois très envahissants. A tel point que certains...
P