Live logo
Live logo
spot_img

Karim Benzema devient le 2e meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid

AccueilSportFootballKarim Benzema devient le 2e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid
-Publicité-

Buteur avec le Real Madrid ce mercredi, lors de la Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht Francfort, Karim Benzema est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club madrilène avec 324 buts.

Véritable leader offensif du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema continue d’écrire sa légende avec le club espagnol. Ce mercredi, le français s’est offert un nouveau record avec les Merengues. Auteur de la deuxième réalisation de la Casa Blanca contre l’Eintracht Francfort (victoire 2-0), lors de la Supercoupe d’Europe, KB9 a dépassé Raul et devient l’unique deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Karim Benzema totalise désormais 324 buts avec le champion d’Europe en titre, devançant ainsi les 323 buts de l’espagnol Raul. Le Nueve a encore quelques années devant lui pour améliorer ce chiffre, même s’il reste très loin du numéro 1, l’inévitable Cristiano Ronaldo et ses 450 buts pour le Real Madrid.

Benzema soulève son premier trophée en tant que capitaine du Real

Désormais capitaine principal du Real Madrid, Karim Benzema a soulevé son premier trophée pour le club ce mercredi, après le succès des siens contre Francfort (2-0) en Supercoupe d’Europe. Une rencontre totalement dominée par les hommes de Carlo Ancelotti. Les deux buts du match ont été marqués par David Alaba en première période suite à un corner (37e) après un superbe arrêt de Kevin Trapp, et Benzema qui va faire le break en deuxième mi-temps (65e) sur une passe décisive de Vinicius Jr.

Avec ce premier titre en poche, le Real Madrid commence parfaitement sa saison, et peut désormais se concentrer sur ses débuts en Liga sur la pelouse d’Almeria, le dimanche prochain.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles